Moulin maison d'un petit moulin

Pin
Send
Share
Send

Dans le processus de fabrication de divers dispositifs, très souvent, vous ne pouvez pas vous passer d’une machine à courroie de rectification. Voici que les modèles d'usine ne sont pas bon marché - tout le monde ne peut se permettre. Si vous avez une petite meuleuse, vous pouvez fabriquer une meuleuse manuelle à partir de matériaux plus abordables.

Le processus de fabrication de la meuleuse d'angle

Tout d’abord, nous démontons la meuleuse d’angle et mesurons le "nid" d’atterrissage sous la gaine protectrice. A partir d’un tuyau en acier d’un diamètre adéquat (vous pouvez utiliser un cardan), coupez un collier rond qui doit être au même niveau que la partie terminale du siège.

Sur les bords d’une pince maison, nous soudons deux plaques avec des trous pour la fixation des boulons, et nous attachons un morceau de bande d’acier à la pince de serrage par soudage. Ensuite, nous nous concentrons sur le manchon de diamètre approprié dans lequel nous coupons le filetage M14.

Nous soudons un tuyau profilé de forme carrée au bord de la bande en plaçant deux écrous sous celle-ci. En utilisant un profilé de diamètre inférieur et un ressort, nous raccordons le tuyau à un mécanisme à galet tendeur constitué de trois paliers, d’une section du profilé et d’un boulon M7 sans capuchon, car le bord du goujon sera échaudé.

De plus, deux plaques métalliques devront être soudées au tube profilé afin que le papier de verre ne «marche» pas pendant le processus de meulage. Également dans la paroi latérale du profilé, vous pouvez effectuer une coupe longitudinale et placer un boulon avec un écrou pour régler la tension de la bande abrasive.

Pin
Send
Share
Send