Nous avons donc besoin de:
• feuilles de papier A4, de 6 à 10;
• ruban adhésif;
• un crayon;
• des ciseaux;
• Des bougies basses (les salons de thé dans des chandeliers en métal conviennent).
Progrès:
Sur les feuilles d'un côté, dessinez les contours de divers objets "d'hiver": arbres de Noël de différentes tailles, maisons aux toits enneigés, lapins, congères, etc. Rien de compliqué - vous pouvez simplement dessiner beaucoup d'arbres de Noël et de maisons.
Et si tous les 6 feuilles. Les formes peuvent être répétées, mais peuvent être différentes sur chaque feuille. Tout dépend de votre imagination
Découpez nos contours.
Ensuite, vous devez renforcer les feuilles afin qu’elles se tiennent à la surface.
Placez la composition sur la commode (notre cas), sur une étagère, sur la table. Elle est particulièrement belle sur le rebord de la fenêtre. Imaginez: le réveillon du Nouvel An, des chutes de neige dans la rue et un petit miracle brille à votre fenêtre ... mais plus à ce sujet plus tard. Allez-y.
À la lumière du jour, tout ressemble à ceci:
Ensuite, dans le passage résultant entre le plan de façade et le plan de décoration du bâtiment, nous plaçons nos bougies.
Et nous attendons quand il fait noir ...
…
Quand ce sera enfin le soir, vous pourrez allumer des bougies et admirer l’effet de la ville ou de la forêt en hiver (qu’avez-vous dessiné?), Comment les ombres fabuleuses dansent sur le mur. En admirant votre propre travail, vous sentez l’unité avec les vacances et commencez à croire que tout est possible.
Conseils utiles: l'utilisation de bougies suggère que l'éclairage des décorations en papier ne durera pas très longtemps. Au lieu de bougies pour une utilisation plus durable, vous pouvez prendre de petites ampoules.
Avec suffisamment de soin, vous n'aurez plus à vous soucier de la possibilité d'un incendie. Il suffit de ne pas mettre les bougies près du papier ou de les laisser du jour au lendemain.
Laissez votre maison illuminer la joie et l'amour en cette nouvelle année!