Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il y a de telles situations imprévues lorsqu'une vis autotaraudeuse se casse. Cela peut se produire avec une force excessive de vissage ou simplement avec le temps, il peut rouiller et perdre de sa résistance. La mise au rebut se produit souvent près de la tête de la vis et le corps principal reste dans le bois.
Si la conception de la connexion vous permet de déplacer légèrement la vis autotaraudeuse sur le côté, alors ce n'est pas un problème, mais si vous avez besoin de visser précisément une nouvelle vis au même endroit? Par exemple, dans une charnière de porte, que faire dans ce cas? Il y a toujours un moyen de sortir. Bien entendu, l’affaire n’est pas tout à fait agréable, mais tout à fait réparable.
Aura besoin
- Combiné de l'antenne télescopique.
- Une tige de métal le long du diamètre intérieur d'un morceau de tube.
- Scalpel.
- Tournevis.
- Ciseau
- Colle PVA
Nous enlevons la vis autotaraudeuse cassée
La première chose que vous devez trouver est donc un tube dont le diamètre interne sera supérieur au diamètre du fragment collé d’une vis autotaraudeuse. Nous démontons n'importe quelle antenne de l'ancien récepteur et retirons un genou. Maintenant ce bien partout en gros, il ne devrait pas y avoir de pénurie.
Nous allons créer un outil spécial pour extraire les débris de cette pièce. Pour ce faire, il est nécessaire de couper une extrémité du tube avec une lime sur une surface plane, puis de le rendre tranchant avec un scalpel, en coupant le bord en cercle selon un angle.
L’autre extrémité du tube doit être serrée dans le mandrin d’un tournevis, mais elle ne pourra tout simplement pas le faire, car elle sera simplement comprimée une fois serrée. Pour éviter cela, vous devez insérer une tige en métal dans celle-ci, ce qui empêchera le tube de s’aplatir.
Pince dans la cartouche.
Nous nous reposons maintenant contre une puce et forons-la avec un arbre.
Nous forons jusqu'à ce que l'arbre qui se trouve autour de l'épave se détache et que vous puissiez simplement l'enlever.
Au lieu des débris, il restait un trou lisse et magnifique.
Maintenant, comme vous l'avez probablement deviné, il est nécessaire de coller un capuchon en bois dans le trou obtenu. Nous égouttons la colle et la répandons uniformément dans le trou.
Ensuite, nous enfonçons le bouchon, le plus dense sera le mieux.
Dépasser le surplus coupé avec une chasse au burin tranchante.
C'est la réparation entière. Maintenant, nous inclinons la boucle en place et faisons une marque avec un poinçon au centre du trou.
Nous enroulons une nouvelle vis autotaraudeuse en place.
Comme vous pouvez le constater, tout est tombé en place, le produit est devenu pleinement opérationnel et a retrouvé son aspect et ses fonctionnalités d'origine.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send