Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire une petite broche, vous devez avoir:
• Fils pour tricoter les couleurs nécessaires.
Ciseaux.
• Pin.
• Crochet.
• Sintepuh pour le rembourrage.
Le tricotage commence par une série de boucles à air, il en faut 20.
Nous bouclons les boucles d'air en cercle. Après la troisième colonne consécutive, tricotez trois mailles simples dans la quatrième boucle. Cela aidera à faire un virage qui deviendra la tête d'une girafe. Dans la même rangée, après 12 colonnes 13 et 14, reliez les boucles à air avec un seul crochet. Nous nouons le crochet simple restant et nous remontons au sommet. Là, dans les endroits où il y a du rétrécissement et de l'expansion, nous tricotons tout en sens inverse. Lorsque trois mailles simples sont tricotées dans une boucle d’air, nous rétrécissons et inversement. Vous devriez obtenir un chiffre comme dans Tetris.
Nous tricotons également la rangée suivante, uniquement dans un endroit où, en théorie, le corps d’une girafe est tricoté au crochet double, au lieu de simples colonnes.
Nous avons tricoté une autre pièce identique à celle de la première et nous les avons tricotées ensemble. Nous bourrons le corps résultant avec syntepuh.
Coudre une épingle d'un côté.
Nous fabriquons des points - nous tricotons de petits cercles à partir de la boucle Amigurumi.
Cousez les cercles pour l'été, faites l'oeil d'une girafe et de deux rayures, qui seront le nez de notre jouet. Les jambes sont faites de corde ou de fil ciré noué dans une queue de cochon.
Le résultat est une girafe tellement amusante que votre enfant va vraiment aimer, car elle ressemble tellement à la peinte, avec ses contours irréguliers et son regard amusant.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send