Nous faisons des épaulettes (épaulettes)

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez toujours être belle et originale sans jamais avoir besoin de dépenser de l'argent pour des objets coûteux et des bijoux inhabituels. Des bijoux originaux et originaux pour les vêtements peuvent être fabriqués avec vos propres mains et ils ne seront pas pires que ceux achetés. Aujourd'hui, les épaulettes font appel à des stars de renommée mondiale et à des modeuses du monde entier dans leurs tenues ingénieuses. Pour décorer de manière inhabituelle un simple pull, un jean ou une veste en cuir, vous pouvez confectionner des épaulettes avec vos propres mains. Ils seront un ajout très original à l'image.
Ce dont nous avons besoin pour la fabrication d'épaulettes:
  • Épaulettes (épaulettes).
  • Un morceau de tissu de satin noir.
  • Aiguille avec un fil noir.
  • Fines chaînes de deux couleurs.
  • Ruban décoratif en bleu foncé.
  • Accessoires métalliques pour bijoux: cosses de perles, attaches de ruban.
  • Tous les éléments métalliques pour la décoration.
  • Ciseaux.

Nous commençons à fabriquer des épaulettes. Vous devez d’abord donner aux épaules le droit et la bonne forme pour nous. J'ai coupé les épaules avec des ciseaux et les ai transformées en un rectangle. Nous vérifions qu'ils sont les mêmes.

Ensuite, prenez un morceau de tissu de satin noir et coupez deux morceaux identiques afin qu'ils soient plus grands que les épaules. Nous enveloppons les épaules avec chaque morceau de tissu et les cousons au milieu. Nous essayons de coudre bien pour que peu importe l'étalement du tissu, il conserve sa forme.

Deux rectangles noirs sont prêts. Maintenant que la base est prête, elle doit être joliment décorée.

Commencez par couper deux morceaux de ruban. Un tel ruban peut être acheté au magasin de tissus et d’accessoires. Vous pouvez prendre un ruban de toute sorte et de toute couleur, si seulement vous l'aimiez. Cousez les morceaux de rubans coupés avec une aiguille et enfilez-les au centre.

Maintenant, des deux côtés des rubans, nous cousons un serre-tête. Il m'a semblé qu'ils ont l'air très bien ici.

Plus loin sur les coins avant de la bandoulière, nous attachons une attache pour les bandes. Ils sont bons parce qu’ils sont parfaitement ajustés grâce à leurs dents et qu’ils ont un anneau sur lequel vous pouvez encore attacher quelque chose. Dans notre cas, j'ai mis deux chaînes sur les anneaux et un bâton supplémentaire en métal, ce qui a également fière allure.

Maintenant, il reste à coudre des éléments métalliques aux épaulettes. J'ai eu une forme carrée. Je les ai d'abord placés sur les bretelles, jeté un coup d'œil sur leur apparence, puis cousu.

Vous pouvez coudre des épaulettes prêtes à l'emploi sur une certaine chose ou les placer sur une épingle. Vous pouvez ensuite retirer les épaulettes et les attacher à d'autres tenues.

Pin
Send
Share
Send