Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Je ne décrirai pas la base du gâteau, car le remplissage interne peut être absolument quelconque. Cette fois-ci, j'ai eu une génoise tachée de crème de cacao à base de beurre.
Pour faire un gâteau, j'ai préparé du mastic de sucre à l'avance. Il me semble que le mastic le plus pratique du travail, fabriqué à base de guimauve à mâcher.
Pour le préparer, les guimauves à mâcher doivent être fondues au bain-marie ou au micro-ondes, en y ajoutant une petite quantité de beurre.
Les guimauves fondues sont divisées en deux parties. Nous en laisserons une grande partie en blanc et la seconde en bleu.
Ensuite, nous pétrissons le mastic, nous n'y ajoutons que le sucre glace, jusqu'à ce que la masse cesse de coller aux mains.
Le mastic fini est envoyé au réfrigérateur pendant la nuit, enveloppé dans un film plastique.
Nous allons commencer à décorer le gâteau en le recouvrant de mastic blanc. Nous le déroulons à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ordinaire. Après une nuit au réfrigérateur, le mastic roule assez fort, mais il ne colle pas et ne se déchire pas.
Pour décorer les côtés du gâteau, j'ai acheté de la dentelle comestible, très facile à coller au mastic avec du sirop sucré.
Déroulez le mastic bleu et découpez le rectangle - ce sera kryzhma. En utilisant un cure-dents ordinaire, nous formons une structure tissulaire dessus. Bien sûr, tout cela est beaucoup plus facile à faire à l’aide de timbres spéciaux, et il s’avère plus beau et plus beau, semble-t-il, mais comme on dit, ce qui n’est pas, ne l’est pas.
Aussi, dans la conception du gâteau pour le baptême, j'ai utilisé une croix, que j'ai découpée à l'aide d'un pochoir, ce que j'ai fait moi-même en faisant simplement une croix sur du papier, et encore plus facile en imprimant un gabarit en travers sur une imprimante.
J'ai décoré la croix avec des dragées en sucre d'argent.
Avec l'aide de ces pilules, j'ai posé une croix en argent et une chaîne.
L'inscription sur le gâteau que j'ai faite sur le mastic a été découpée sous la forme d'une feuille de papier. J'ai fait l'inscription à l'aide d'un cure-dent, que j'ai plongé dans un colorant dilué dans du sirop de sucre.
Les fleurs pour la décoration sont tout simplement faites, les pétales sont formés à l'aide d'un cure-dent et combinés en une fleur (comme la camomille).
Nous répandons tous les éléments sur le gâteau et voici le résultat.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send