Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous aurez besoin de:
Broches - 35-40 pièces (ce sont 4 ensembles) 3,5 cm de long - le plus petit;
Fil élastique;
Grosses perles de 2 couleurs: perles orange opaques et vertes translucides et moyennes.
1) Mesurez le fil de gomme - sa longueur devrait correspondre à une double circonférence du poignet, plus 3 cm de chaque côté de la cravate.
2) Nous commençons la collecte du bracelet. Pour ce faire, enfilez une gomme sur un fil de gomme, en laissant des extrémités égales du fil de gomme des deux côtés.
3) Enfiler les perles et les perles sur des épingles en alternant les couleurs. Ensuite, nous serrons le loquet avec une pince pour que l’aiguille ne sorte pas lorsque vous portez le bracelet.
Enfiler l'épingle, puis enfiler la perle de chaque côté et encore l'épingle. Le bracelet sera plus beau si vous alternez les loquets des broches de différents côtés du bracelet, comme on peut le voir sur la photo.
4) Nous complétons notre bracelet. Pour ce faire, passez les extrémités du fil de gomme de la dernière goupille dans les trous de la première goupille et nouez-les en deux nœuds.
5) Nous essayons avec une main et voyons que le bracelet est bien ajusté à la main, sans fentes et trous, ne glisse pas sur le poignet. S'il n'y a pas assez de broches, nous dénouons le bracelet, nous ajoutons les broches et le fixons de manière permanente à 3 nœuds. De plus, pour une plus grande fiabilité du bracelet, vous pouvez passer une large bande élastique de 2,5-3 cm entre les broches situées entre les broches et coudre ses extrémités.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send