Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Cet atelier vous apprendra comment accrocher un crochet dans la salle de bain sur les vis. Les accessoires sur les ventouses ne nécessitent pas de murs de perçage, cependant, le crochet sera tenu de manière plus fiable en raison des attaches.
Préparation au travail
Vous devez d’abord définir les lieux de forage. Il est recommandé de les faire dans la couture entre les carreaux de céramique. Lors du perçage du carreau lui-même, la toile risque d'être endommagée. Et puis remplacer un carreau cassé ne sera pas si simple à cause de son absence possible.
Nous fixons le crochet au niveau souhaité et dessinons les points avec un crayon à travers ses trous.
Nous préparons un perforateur ou une perceuse pour le travail. Le choix de l'outil dépend du matériau des murs. Il est préférable de percer des cloisons en béton avec un perforateur, une perceuse conventionnelle peut traiter une brique et une cloison sèche.
Sélection de foret
Nous sélectionnons une perceuse avec un diamètre approprié. Pour ce cas, une taille de 5x85 mm convient. En outre, il est utile de déterminer quel type de murs nous allons percer. Par exemple, le béton ne «prendra» pas une perceuse conçue pour le bois ou la brique. Pour un matériau aussi solide, il est nécessaire de gagner un alliage de tungstène et de cobalt dont les propriétés ne sont pas inférieures à celles du diamant.
Vous pouvez déterminer pour quel matériau tel ou tel foret est destiné par sa pointe et sa couleur. Par exemple, les tarières à bois ont une pointe tranchante et une nuance d’acier, et pour le métal - une forme de cône. Le foret pour béton a une soudure lamellaire et une couleur blanche caractéristique.
Comment percer un mur et accrocher un crochet?
L'arbre du poinçon ou de la perceuse ne doit pas être obstrué. Par conséquent, avant d'insérer la perceuse, l'outil doit être nettoyé. Nous l'amenons strictement perpendiculaire au mur, appuyez légèrement sur le bouton d'activation de la rotation. La poussière de béton tombera sur le sol pendant le fonctionnement. Cela peut être évité si l'assistant maintient un sac en papier sous le marteau pendant le forage.
Après avoir percé un mur un peu, nous insérons le bouclier en plastique de boulon à expansion dans une ouverture et nous essayons sa profondeur nécessaire. Dans ce cas, sa taille est de 5x30 mm. Les professionnels utilisent des jauges de profondeur permanentes pour le montage. Dès que nous obtenons un trou de la longueur requise, nous fixons finalement la cheville dans le mur.
Nous attachons un crochet aux trous finis, prenons un tournevis et des vis. Vis-les jusqu'au bout. Vous pouvez utiliser un tournevis, mais pour deux vis, il n’a pas de sens de l’obtenir.
À la fin des travaux, assurez-vous que le crochet ne pend pas et est solidement fixé au mur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send