Atelier sur la production de cartes pour le jour de la saint Valentine

Pin
Send
Share
Send

La Saint-Valentin est une fête relativement jeune pour nos grands espaces, mais qui plait à beaucoup. Bien sûr, vous devez constamment parler de sentiments bien-aimés, mais il est très agréable d’obtenir une raison supplémentaire. En ce jour saturé de romance, même les amoureux les plus timides ont une double chance de recevoir une réponse positive à leur déclaration d’amour et les couples établis se rappelleront une fois de plus pourquoi ils sont ensemble. Il existe de nombreuses options à propos de vos sentiments, mais l'une des plus courantes et des plus abordables est la carte de la Saint-Valentin.
Avec un vaste choix de cartes de ce type à vendre, le fait de créer un message d'amour de vos propres mains ajoutera un charme et une valeur particuliers.

Matériaux pour la fabrication de:


  • carton à dessin, base pour cartes postales, format A-4;
  • colle Moment Crystal transparent;
  • des ciseaux;
  • vieilles notes inutiles;
  • toile de jute;
  • ficelle économique;
  • papier de design;
  • vernis à ongles (or et rouge);
  • peintures acryliques, pinceaux;
  • plus léger.

Processus de fabrication:


1. Pour cette carte est utilisé le carton de conception rose tendre en relief. Pliez la feuille en deux.

2. Coupez la page de musique en plusieurs parties arbitraires. Coupez une partie en forme de cœur (la place la plus large mesure 11 cm). Utilisez un briquet pour vieillir artificiellement les notes. Brûlez les bords des notes, puis maintenez légèrement le feu sous la surface du papier pour lui donner l’effet d’ancienne couleur jaune. (Travaillez avec le feu avec soin, les enfants doivent demander l'aide d'un adulte!)

3. En utilisant un cœur préparé à partir des notes, tracez sur la toile de jute un cœur de même forme, mais plus grand, d'environ 1,5 à 2 cm autour du bord.

4. Découpez le cœur en jute avec la partie la plus large de 14 cm et la plus petite - 6 cm de large.

5. Recouvrez le bord du grand cœur avec un vernis doré de 1 cm. Cela renforcera les fils de la toile de jute le long du bord et donnera au cœur l’effet du vieil or. Laisser sécher.

6. Enduisez un petit coeur de vernis rouge.

7. Coupez la ficelle économique longue de 110 cm en trois parties: 80, 15 et 15 cm.

8. Enduire toute la ficelle de peinture acrylique rouge. Les petites erreurs dans la couverture sont sans peur. Laisser sécher. Pour la peinture acrylique, 10 minutes suffisent pour un séchage complet.

9. Le bord du petit coeur desséché mesure 0,5 cm et est également recouvert de peinture acrylique rouge. La peinture et le vernis créeront des nuances de rouge contrastées.

10. Collez les parties anciennes des notes à l'aide de la colle, à l'exception du cœur musical, sur la base de la carte, en modifiant légèrement le sens des notes. Tous les détails de la carte postale seront superposés sur cette toile musicale.

11. Collez un grand coeur avec une bordure dorée dans le coin inférieur droit de la carte. Au-dessus de ça, un coeur de notes.

12. Dans le coin supérieur gauche, collez un petit coeur desséché en jute, en le plaçant en diagonale.

13. A partir de papier à dessin ou de cartes anciennes, découpez deux anges montants se faisant face.

14. Collez les anges des deux côtés du bas du petit cœur de jute.

15. Disposez séparément le cœur de la partie longue de la ficelle colorée. Collez-le immédiatement au-dessus du cœur à partir des notes au bas de la carte postale.

16. Twist monogrammes en spirale de deux petites sections de ficelle.

17. Collez les monogrammes dans les coins de la carte opposés aux cœurs.

La carte postale est prête. La simplicité et la rugosité des matériaux confèrent à la carte postale une touche d’antiquité. Les notes symbolisent la musique de deux cœurs amoureux et des anges gardiens protégeront votre bien-aimé de l'adversité.

Donnez de la joie à vos proches!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire des Abats-Jours de Verres pour la St Valentin : Tutoriel (Mai 2024).