Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un accompagnement parfumé créera parfaitement un dîner complet. Le jus de citron est idéal pour ramollir la viande en douceur. Il n'a ni goût ni odeur de vinaigre. L'eau pétillante aide également à ramollir la viande et à absorber les épices.
Ingrédients
- Cou de porc - 2 kg .;
- eau gazeuse - 1 litre;
- oignons - 500 gr .;
- citrons - 2 pcs .;
- champignons - 500 gr .;
- pommes de terre - 500 gr .;
- huile végétale - 20 gr .;
- sauce soja - 50 gr .;
- eau - 50 gr .;
- paprika - 1 c.
- assaisonnement pour barbecue (au goût) - 1 c. l.
- deux gousses d'ail;
- sel, poivre au goût.
1. Combinez l'huile, l'eau, la sauce soja, une perruque et l'ail pressé. On perce les champignons avec un cure-dent pour que la marinade soit bien trempée. Et mélangez le tout à fond.
2. Presser le jus de deux citrons.
3. Deux oignons sont coupés en bouillie, le reste du mode avec des anneaux. Le gruau d'oignon avec sa jutosité imprègne très bien et sature le goût.
4. Couper la viande de la bonne taille et la mettre dans le récipient à marinade en décalant chaque couche avec les rondelles d'oignon.
5. Combinez les ingrédients pour la marinade. Jus de citron, eau minérale, gruau d'oignon, assaisonnement pour kebab et poivre. Le sel est ajouté 20 minutes avant d'enfiler une brochette. Verser la viande avec la marinade. Pickle 2 heures.
6. Couper les pommes de terre en tranches d'une épaisseur maximale de 1 cm.Enfiler alternativement les brochettes: pommes de terre, champignons, viande et oignons.
7. Nous obtenons ce résultat.
Nous obtenons un kebab très juteux et tendre. Il est conseillé de ne pas enfiler les pommes de terre et les champignons sur une brochette séparée. Dépend de la taille des champignons et de l'épaisseur des pommes de terre.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send