Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Afin de composer une composition unique de céréales avec vos propres mains, vous avez besoin de très peu de matériaux qui resteront toujours dans la maison. Pour le travail, nous avons besoin de céréales de différentes couleurs. Si vous souhaitez créer votre propre tracé inventé, déterminez d’abord le schéma de couleurs dans lequel il sera exécuté. L'ensemble initial de céréales qui nous servira de matériau en dépend.
Pour notre composition d'automne, nous aurons besoin de céréales jaunes pour simuler les feuilles d'automne (mil, gruau de maïs, ainsi que pois.). Si vous voulez que votre automne ne soit pas "doré", utilisez des pois verts - il y aura alors un feuillage vert sur l’arbre avec un petit jaune intercalé. Pour le tronc, nous utiliserons du gruau de blé, ainsi que du sarrasin. Pour lui donner une couleur plus foncée, le sarrasin peut être frit dans une poêle. Gruaux de blé, semoule, haricots, feuilles de pistache, graines de pavot, graines de tournesol et de citrouille, ces graines - tout cela peut être utile pour travailler sur notre composition automnale.
Nous allons faire le travail dans le cadre, alors choisissez un cadre de cette taille pour votre composition. Qui s'intègre avec succès à l'intérieur de la cuisine. Vous pouvez également choisir la couleur appropriée pour le cadre afin qu'elle s'harmonise avec les couleurs principales de la cuisine.
La base du cadre peut être en contreplaqué, recouverte de jute, ou, si vous souhaitez créer un fond pour votre travail, collez un morceau de papier whatman (ou plutôt du papier aquarelle) et colorez-le conformément à votre récit.
Dessinez avec un crayon une disposition approximative des éléments de votre travail. Ce sera un croquis léger, un croquis. Les lignes doivent être visibles après la teinte. Vous pouvez teinter le papier avec une éponge trempée dans une solution de gouache ou une aquarelle de la couleur souhaitée. Dans notre composition, le fond sera bleu - parce que l'arbre se trouve sur les rives de la rivière.
Avant de choisir un matériau pour la base (papier ou toile de jute), examinez l’apparence de vos matériaux: si les céréales ne se "perdent" pas sur le fond du tissu ou de la jute, c’est tout à fait possible.
Mais nous allons faire notre composition sur du papier aquarelle et "dessiner" la rive lointaine de la rivière avec des feuilles d'automne séchées: en les collant, nous obtiendrons une belle forêt d'automne et ses couleurs seront naturelles - nous avons utilisé de vraies feuilles séchées. L'île au milieu de la rivière est faite de semoule et de gruau de blé, et les nuances sombres du sable sont des graines de pavot.
Faites preuve d'imagination, utilisez dans votre travail tout ce que vous jugez possible. Qu'il s'agisse de haricots multicolores, haricots, tranches d'agrumes séchées, graines de différentes formes de formes inhabituelles.
Il est préférable de coller des matériaux naturels avec de la colle PVA de haute qualité.
Lorsque le travail est terminé, et sous le chêne d'automne qui se dresse sur le bord de la rivière, vous verrez vraiment une dispersion de feuilles dorées, du sable humide s'étendra sur une bande étroite du rivage, des fleurs de rivière sans précédent éclabousseront sur le rivage, un bateau de feuilles d'automne flottera sur la rivière, considérez que a échoué. Vous pouvez vernir tous les éléments de la composition et rechercher une place digne de ce nom dans votre intérieur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send