Kebab grillé au charbon de bois

Pin
Send
Share
Send

Peut-être avez-vous eu des sentiments contradictoires en lisant ce titre. Oui, barbecue au charbon et au four - ce sont deux plats complètement différents. De plus, je n’appellerais certainement pas ce dernier un barbecue, car il n’a rien à voir avec cela.
Quiconque au moins une fois a fait cuire un barbecue à la maison dans un barbecue électrique, un four ou un autre moyen me comprendra - c'est juste de la viande frite et rien de plus.
Donc c'est impossible? Je vous suggère de vous familiariser avec la façon dont vous pouvez faire cuire un barbecue à la maison au four et qui sera aussi semblable que possible au vrai. Je recommande sincèrement cette recette aux résidents de l'appartement.

Alors, quel est le truc? C'est simple: vous devez ajouter un peu de charbon lors de la cuisson. Ne vous inquiétez pas, votre maison ne sera pas enfumée. Ils ne font qu’ajouter de la saveur au produit et c’est tout.

Aura besoin


  • Kebab viande de votre choix (prendre du porc avec des couches).
  • Oignons
  • Poivre, sel, assaisonnements préférés.
  • Charbon de bois - vendu dans des sacs en papier au magasin.

Vous aurez également besoin de brochettes en bois ou ordinaires, de papier d'aluminium, d'une plaque à pâtisserie.

Faire cuire le barbecue dans un four à charbon


Il est préférable de prendre de la viande avec des traînées de graisse, le kebab sera juteux et non sec. Couper la viande en morceaux de taille moyenne.

Couper les oignons et les ajouter au bol avec la viande.

Ajouter le sel, les assaisonnements. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe d'huile de tournesol. Pour accélérer le processus, vous pouvez ajouter de la mayonnaise ou une cuillère à soupe de bouchée. Il est préférable de presser un demi-citron.

Bien mélanger et laisser mariner au réfrigérateur pendant quelques heures.

Nous mettons la viande sur des brochettes ou des brochettes.

Maintenant, vous devez préparer le charbon. Il doit être allumé, un brûleur à gaz peut être utilisé à ces fins. Mettez 6-7 petites braises dans un plat en métal et mettez le feu.
Si vous avez un gril au four, c’est encore plus simple: nous plaçons les braises sur un plateau et les plaçons sous le gril chaud pendant 10 minutes. Elles devraient être chaudes.

Nous couvrons la surface intérieure de la casserole avec du papier d'aluminium. Nous plaçons la brochette. Entre eux, nous déposons des charbons ardents.

Nous avons mis au four préchauffé à 220 degrés Celsius.

45-50 minutes et le kebab est prêt!

Le résultat est excellent! Chaud, juteux, avec de la fumée - vous vous léchez les doigts!

Comme vous pouvez le constater, un vrai barbecue à la maison est bien réel.

Regarder la recette vidéo


Pin
Send
Share
Send