Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Après la réparation, il reste parfois des restes de divers matériaux de construction dans la maison et il me reste encore plusieurs bandes de sol stratifié. Comment utiliser ces résidus? Un meuble chauffant, une petite planche à découper dans la cuisine, une étagère dans le garage, j'ai déjà fait tout cela, mais le stratifié ne s'est pas arrêté là. Le panneau de revêtement de sol stratifié est assez durable et, en même temps, il peut être traité relativement facilement. Pourquoi ne pas en faire un boomerang? Fabriquer ce jouet ne vous prendra pas beaucoup de temps et d’énergie, et les adultes et les enfants voudront jouer avec.
Je vous souhaite donc la bienvenue. Dans cet article, je vous invite à découvrir comment créer un boomerang à partir du reste du sol stratifié.
Aura besoin
Matériel et outils nécessaires:
- - Panneau stratifié de taille approximative 19x40 cm.
- - carré.
- - Règle.
- - un crayon.
- - puzzle ou puzzle.
- - Fichier.
- - Emery ou rectifieuse (en option, vous pouvez tout faire manuellement).
Procédé de fabrication du Boomerang
La première chose à faire est de mettre au tableau un croquis de notre futur boomerang. Pour ce faire, armez-vous d'un carré, d'une règle et d'un crayon. Idéalement, nous devrions obtenir cette forme de boomerang.
Pour ceux qui ont une imprimante, vous pouvez essayer d'imprimer cette photo et de la transférer sur le tableau blanc. Mais il me semblait qu'il serait plus facile de dessiner un dessin à l'aide d'un carré que de jouer avec les paramètres de l'imprimante afin d'adapter la taille de l'image à la taille du tableau.
Vous devez fixer le carré au centre du plateau de sorte que l’intérieur du carré soit aussi haut que possible.
Décrivez le coin intérieur et marquez où se termine le coin extérieur.
Retournez le carré, alignez-le sur la ligne dessinée et répétez l'opération précédente.
Ainsi, nous avons dessiné un angle de 90 degrés et fait des marques étranges))) Mais dans un boomerang, l'angle devrait être d'environ 107 degrés. Pour élargir légèrement notre angle de 90 degrés, nous avons besoin de ces marques.
Maintenant, vous devez connecter le haut du coin dessiné avec les marques.
Donc nous avons la partie extérieure du futur boomerang, l’angle n’est certainement pas de 107 degrés, mais nous ne courons même pas en Australie avec ce boomerang sur une autruche à pied rapide et ne chassons pas les kangourous.
Pour former la partie interne du boomerang, il faut se retirer à 5 ou 6 cm de la ligne tracée et tracer des parallèles.
Vous devez maintenant savoir combien de temps nous avons chacun des côtés du boomerang. Pour cela, vous devez attacher une règle aux lignes internes et mesurer la distance au bord du tableau. Dans mon cas, il s'est avéré 19 cm du centre au bord.
Nous faisons des marques à 19 cm du centre sur les quatre lignes.
Vous devez maintenant arrondir la partie centrale ainsi que les bords du boomerang. Pour cela, j'utilise un outil spécial sous la forme d'une tasse à café. Le diamètre de la tasse est de 8 cm.
Pour l'intérieur du boomerang, la circonférence de la cupule ne suffisait pas, il m'a donc fallu utiliser un autre outil spécial.
Nous faisons la même chose avec les bords, il suffit de mettre le verre sur la marque et le cercle.
La forme finale des bords peut être dessinée à la main.
Maintenant, vous pouvez couper notre jouet. J'ai utilisé un puzzle pour cela, mais vous pouvez utiliser un puzzle ou un fichier ordinaire.
Pour que notre boomerang puisse non seulement voler mais aussi revenir, il faut donner à ses pales un profil d’aile. J’ai utilisé ce schéma.
Le fait est que sur une lame, vous devez meuler la partie interne et sur l'autre lame, la partie externe. Pour ce faire, je me suis à nouveau armé d'une règle, d'un crayon et j'ai commencé à dessiner. Il est à noter qu'il a tout fait à l'œil.
Maintenant, vous devez éliminer tout ce qui est inutile, vous pouvez utiliser le fichier habituel pour cela, mais j'ai un émeri sur mon balcon, pourquoi ne pas accélérer le processus?
Lorsque la partie principale du matériau est supprimée, le profil final devra être défini à l'aide d'un fichier.
Et n'oubliez pas le profil de l'aile.
C'est probablement tout, le boomerang est prêt, il ne reste plus qu'à vérifier comment il vole.
Il est à noter que pour que le boomerang revienne, vous devez être capable de l'exécuter correctement. Le boomerang doit être lancé en position verticale avec la main droite, avec un élan derrière la tête, tout en le maintenant de manière à ce que la partie convexe du boomerang se trouve du côté du pouce.
Cela vaut la peine de dire que le jeu avec un boomerang crée une dépendance pendant longtemps. Vous pouvez passer plus d'une heure à l'air frais en jouant avec ce jouet, mais faites très attention à ne pas vous blesser ni blesser les autres. Il est préférable de lancer un boomerang dans des lieux non humains ouverts.
Ce boomerang a passé avec succès les tests les plus sévères, il s'est battu contre les arbres, s'est enfoncé dans le sol, s'est perdu dans l'herbe mais n'est pas resté brisé.
Je veux ajouter un autre conseil lorsque vous fabriquez ce jouet pour vous-même, ne soyez pas paresseux et peignez-le avec des couleurs vives, car il peut être très difficile de trouver un boomerang dans l'herbe.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send