Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer un chat avec ses propres mains, il nous faut:
1) Perles tchèques en deux couleurs. J'ai choisi l'or comme principal et l'argent (pour le ventre);
2) petites et grandes perles vertes, roses pour les yeux et les joues;
3) Deux grosses perles de différentes tailles pour le corps et la tête;
4) Les fils combinés avec la couleur principale du chat;
5) Fil métallique pour la fixation des pattes, des oreilles et des moustaches;
6) Un mince ruban pour un arc;
7) Outils pour un travail pratique.
Je vous conseille de choisir exactement les perles tchèques, car elles ont de grandes ouvertures, elles ont la même taille et sont très brillantes.
Nous procédons à tresser avec des perles d'une grosse perle. Ainsi nous ferons le corps de notre chat. Nous tressons en cercle, en commençant par cinq perles et en augmentant constamment leur nombre.
Lorsque vous avez terminé au milieu, insérez la perle et continuez à la tresser. Et surtout - à la place de l’estomac du chat, insérez des perles d’argent en forme de cercle.
Après le corps, nous tressons la tête de la même manière. Seulement ici, les perles d'argent sont déjà à la place de nos visages. Ne pensez pas encore aux yeux ou aux oreilles, tout cela sera corrigé plus tard. Maintenant, enfilez doucement la tête au corps avec du fil. Gardez votre visage et votre ventre blanc alignés.
Vous pouvez faire une queue de cheval. Premièrement, nous attachons un fil à la base de la queue, de sorte que la queue puisse se plier plus tard. Nous tressons autour du fil un garrot ordinaire, partant du centre de tressage d'une perle, qui nous sert de corps. À chaque deuxième rangée, nous changeons de couleur. Nous avons donc une telle queue.
Passez maintenant aux pattes. Il devrait y en avoir quatre. Deux sont plus courtes (arrière) et deux sont plus longues (avant). Ma quatrième patte était en cours, alors je n’ai pris que trois photos. Les fabriquer est très facile. Enfilez les perles sur le fil et pliez pour obtenir deux rangées. Ensuite, nous les fixons avec du fil sur le corps.
Vous pouvez faire les yeux. Enfiler deux perles vertes sur l'aiguille et coudre le museau.
De la même manière, nous cousons les joues et le nez juste en dessous des yeux.
Voir ce qui devrait être le résultat. Les oreilles sont mieux tissées de fil et attachées à la couronne.
Il ne reste plus qu'à enfoncer quelques morceaux de fil dans les joues. Ce sera notre moustache. Et attachez un bel arc autour du cou.
Fait! Nous avons maintenant un magnifique chat au gingembre. Cette exclusivité, faite par vous-même. Félicitations!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send