Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Attributs nécessaires au travail:
carton épais (de préférence ondulé);
couleur tresse;
couteau de papeterie;
des ciseaux;
brosse
un crayon;
coller;
graines et grains.
Ordre de travail:
Nous préparons une pâte: nous diluons quelques cuillères à soupe de farine de table dans une petite quantité d’eau froide. Séparément, faites bouillir environ un demi-verre d'eau, puis versez la farine diluée, portez à ébullition à feu doux, retirez du feu et laissez refroidir. Un autre type de colle ne convient pas à cet artisanat, car seule la pâte est préparée à partir de composants naturels inoffensifs pour les organismes vivants (dans ce cas, les oiseaux).
Du carton avec un couteau de bureau, nous découpons une ébauche en forme de cœur. Nous faisons un trou dedans pour la tresse (nous accrocherons le chargeur pour cela). Enfiler la tresse dans le trou fini et faire une boucle. Ensuite, nous recouvrons la pièce d'une épaisse couche de pâte. Versez le "festin d'oiseau" (graines, mil, grain) sur la pâte et appuyez doucement dessus. Ensuite, nous retournons notre cœur généreux et faisons les mêmes actions de l’autre côté. Ceux qui ne sont pas habitués à être paresseux peuvent tirer une sorte de motif de la nourriture pour oiseaux. Les oiseaux apprécieront la créativité.
Nous accrochons sous notre propre fenêtre à la branche d’un arbuste ou d’un arbre un engin d’alimentation prêt à servir et apprécions nos soins pour les frères à plumes. Une fois que les oiseaux ont vidé la mangeoire, celle-ci peut être réapprovisionnée, après avoir préalablement nettoyé les restes de la pâte séchée.
Profitez de votre travail!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send