Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
C'est un régal très inhabituel, à la fois en goût et en préparation. Nous n'avons besoin que de deux ingrédients:
Ingrédients nécessaires pour la cuisson:
- un verre de riz deux rond sélectif et propre
Huile végétale raffinée.
Le processus de fabrication du riz à l'air:
1. Le riz doit être bouilli pendant 20-25 minutes dans une grande quantité d’eau. Le riz devrait être un peu digéré, mais ses images ne devraient pas coller ensemble. Égouttez l'eau dans une passoire. Laisser l'eau s'écouler. Placez le riz sur une serviette en papier ou une serviette et laissez sécher.
2. Prenez une plaque à pâtisserie au four. Nous y mettons du papier sulfurisé ou du papier sulfurisé. Nous avons étalé notre riz bouilli en une couche et mis au four pendant 1,5 à 2 heures à une température de 110 à 70 degrés Celsius. Le riz devrait sécher complètement.
3. Ensuite, prenez la casserole. Versez-y un peu d'huile végétale pour que le riz y flotte un peu. Nous chauffons la poêle avec de l'huile à une température de friture normale, sans toutefois la fumer.
4. Posez notre riz sec en petites portions. Le riz commence immédiatement à gonfler. Ensuite, nous le retirons et le plaçons sur des serviettes en papier ou sur une serviette en papier, laissant l'excès d'huile s'écouler et s'imprégnant dans la serviette.
Notre excellent riz soufflé est prêt! Et que faire ensuite - décidez-vous vous-même. Bon appétit.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send