Chariot de jardin décoratif de bricolage en bois

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre le processus détaillé de fabrication d'un artisanat cool pour le jardin et le fait vous-même.

Ce sera un chariot décoratif en bois, qui sera un excellent ajout à la décoration du paysage environnant.

Et ce n’est pas une maquette, le design est mobile et tous ses éléments fonctionnent parfaitement. Pour la fabrication de chariots de jardin, des matériaux simples et abordables sont utilisés.

Fabrication des roues

Tout d'abord, l'auteur fabrique les roues du chariot. Pour ce faire, coupez les barres de 40 * 50 mm en ébauches à un angle de 22,5 degrés. Cela peut être fait sans problèmes sur une scie à onglet.

Les ébauches sciées doivent être rectifiées, puis l’auteur perce des trous de 20 mm de diamètre avec un foret Forstner.

Pour la fabrication de quatre roues, vous devez scier 32 segments (8 pièces par roue).

Pour fabriquer la partie centrale des roues, l’auteur a utilisé un morceau de barre sur lequel il a collé un gabarit en papier sous la forme d’octogones de la taille souhaitée.

Ensuite, les flans doivent être coupés sur une scie à ruban. S'il n'y a pas de groupe, ce n'est pas grave! Vous pouvez couper ces blancs avec une scie sauteuse.

En outre, dans chaque partie centrale de la roue, il sera nécessaire d'utiliser le même foret Forstner pour percer huit trous d'aiguilles à tricoter en bois, sciés dans un bâtonnet rond.

Après cela, l'auteur procède à l'assemblage des roues. Nous insérons des rayons de 7 cm de long dans la partie centrale des roues, puis nous y plaçons huit segments en bois. Nous enduisons les composés avec de la colle PVA.

Sur la scie à ruban, nous donnons aux roues une forme ronde, puis nous les traitons sur une rectifieuse en éliminant toutes les irrégularités.

Fabrication de cadre

Une fois que les roues sont prêtes, l'auteur crée un cadre. Pour cela, encore une fois, un bloc de bois est utilisé. Le capitaine a rendu l’essieu avant mobile afin que les roues puissent être orientées dans la bonne direction.

Pour pouvoir placer les roues sur l'essieu, l'auteur perce dans la partie centrale des trous d'un diamètre de 20 mm à l'aide d'un foret Forstner.

À la dernière étape, nous procédons à l'assemblage du chariot de jardin. Au-dessus de l'auteur, le chariot est recouvert de planches. Les planches sont également faites. Il ne reste alors plus qu’à recouvrir l’arbre de vernis.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un chariot de jardin décoratif en bois avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send