Dans cette revue, le capitaine a décidé de fabriquer une machine à découper à faire soi-même avec une broche basée sur une circulaire manuelle. Une telle machine peut être complètement utilisée dans un atelier ou un garage.
Un disque de coupe dans une machine à couper avec une broche est mélangé dans deux plans: verticalement et horizontalement. Cela vous permet de couper des billettes de métal en coupe longitudinale.
La première étape consiste à retirer la semelle de la circulaire. Ensuite, l’auteur attache une attache soudée à partir de pièces de coin et une plaque de métal à un boîtier de protection.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, vous devez couper deux morceaux du coin et y percer des trous. Après cela, l'auteur fixe deux guides avec des éléments de support mobiles.
Ensuite, le maître boulonne deux pièces du coin aux éléments de support, après avoir préalablement percé des trous. Sur les côtés des coins sont reliés entre eux par des plaques.
À partir des pièces du tube profilé, il sera nécessaire de souder la base de la machine de découpe. La base elle-même a une forme rectangulaire.
Après cela, il ne reste plus qu'à souder la plate-forme elle-même avec les guides à la base, et installer une circulaire.
La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d’une découpeuse artisanale à partir de circulaires manuelles.