Dans cet article, l'auteur partage l'idée de créer un outil simple pour travailler dans le pays. Pour cela, on utilise des fixations pour des roues auxiliaires de vélo, un morceau de bande métallique et un support.
Avec cet outil, vous pouvez assouplir le sol entre les lits, ainsi qu'éliminer les mauvaises herbes et l'herbe dans les banlieues.
La première étape consiste à retirer les roues des supports. Les fixations elles-mêmes doivent être nettoyées de la vieille peinture, poncées et repeintes.
Ensuite, coupez le support de la longueur désirée ou prenez l’ancien support d’une pelle ou d’un râteau. Nous faisons un marquage et forons un trou traversant. Ensuite, nous fixons les attaches à l'aide de goujons et d'écrous.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, une «buse» sur l'outil doit être réalisée à partir d'une bande de métal. C'est une lettre "P" avec les jambes incurvées.
Ensuite, nous marquons avec un marqueur les emplacements pour percer des trous dans la "buse", percez des trous et fixez-le aux fixations sur le support à l'aide de boulons.
Maintenant, il ne reste plus qu'à affiner le tranchant sur la "buse" elle-même, et l'outil de confection maison est parfaitement prêt pour le travail.
Le processus de fabrication détaillé de cet appareil est visible dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires si vous avez aimé ce produit fait maison ou non?