Électrique avec une pierre mouillée du moteur de la laveuse

Pin
Send
Share
Send

Les machines d’usine à pierre mouillée sont assez chères, vous pouvez donc fabriquer vous-même un moulin électrique, à partir du moteur de la machine à laver et de la boîte de vitesses.

La première étape consiste à rectifier l’adaptateur de meuleuse sur le tour. S'il n'y a pas de tour, vous pouvez vous tourner vers un tour familier.

Ainsi, pour fabriquer un taille-crayon électrique avec de la pierre mouillée, vous aurez besoin d'un moteur de machine à laver, d'un réducteur et d'une meule d'un diamètre de 200 mm (trou d'atterrissage - 32 mm).

Les principales étapes du travail

Pour connecter le moteur électrique de la rondelle à la boîte de vitesses, le maître utilise une plaque intermédiaire d'environ 10 mm d'épaisseur. Dans la plaque elle-même, vous devez percer 4 trous pour le moteur et quatre autres pour le montage de la boîte de vitesses.

L’auteur crée la base de l’affûteuse électrique à partir d’un morceau du canal, qui doit être coupé au format. Une plaque métallique de liaison et des butées supplémentaires pour la boîte à engrenages devront être soudées à celle-ci.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu’à fabriquer un ordinateur de poche et à installer un bouton magnétique marche / arrêt (similaire à celui utilisé dans les malaxeurs à béton). Les détails de conception peuvent être peints si désiré.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un taille-crayon électrique avec une pierre mouillée à partir d'un moteur de machine à laver et d'une boîte de vitesses, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send