Casse-noix entraîné par un moteur de lève-vitre

Pin
Send
Share
Send

Fatigué de couper des noix avec vos mains? Fabriquez ensuite un simple casse-noix entraîné par un moteur de vitre de voiture pour fendre la coque. Avec cet appareil, vous pouvez couper un grand nombre d’écrous avec un pourcentage élevé de la production de tout le noyau.

Dans ce cas, le casse-noix remplace le marteau. La noix est immergée dans une chambre de travail avec une tige. En se pressant contre le mur, l’écrou se casse. La paroi de la plaque métallique est ajustable à la taille de l'écrou. De plus, vous pouvez vous ajuster directement dans le processus, ce qui est très pratique.

Tout d’abord, il faudra découper deux découpes rectangulaires dans une feuille de métal d’une épaisseur de 5-6 mm. Ce seront les murs du corps de noix-craquelins. Nous marquons le trou pour l’arbre du moteur et marquons également les emplacements pour le montage des trous avec un marqueur.

Le processus de fabrication d'un casse-noix

Nous fixons le moteur de la fenêtre de la voiture à la plaque sur les boulons. Ensuite, coupez la taille de deux autres plaques et soudez le corps du craquelin de noix. Nous attachons une plaque mobile à l'une des parois latérales du boîtier à l'aide d'une boucle conventionnelle.

Nous prenons un rondin de métal de diamètre approprié, perçons un trou à son extrémité et coupons le fil. Nous enroulons la pièce sur l'arbre du moteur. Ensuite, nous soudons les segments en épingle à cheveux au bois rond. Vous pouvez également utiliser des morceaux du boulon, après avoir coupé le chapeau.

À la dernière étape des travaux, nous peignons tous les éléments structurels, puis fixons le boulon à oreilles pour ajuster la paroi mobile du boîtier. Regardez la vidéo sur le site Web pour connaître le processus étape par étape de fabrication d'un cracker de noix maison avec un entraînement à partir d'un moteur de fenêtre.

Pin
Send
Share
Send