Comment attacher une corde «sans fin» à partir d'une bouteille en plastique

Pin
Send
Share
Send

Les bouteilles en plastique vides sont une excellente «matière première» pour divers travaux de bricolage. En plus des tasses, des tasses, des bijoux pour les parterres de fleurs, des bouteilles en plastique, vous pouvez fabriquer une corde «sans fin», utile dans une maison de campagne et dans une maison privée.

Pour obtenir la quantité de corde nécessaire dans les bouteilles en plastique, vous n'avez rien à souder ni à coller - tout est fait très rapidement et simplement. Il existe deux manières principales de nouer une longue corde en plastique "par le froid".

Première façon

À partir de la bouteille en plastique vide, nous coupons le cou et le bas, puis à l'aide de ciseaux, nous dissolvons le reste en anneaux. Ensuite, nous prenons deux bagues prêtes et les «remplissons» simplement l'une dans l'autre. Le résultat est un nœud légèrement chauffé avec un briquet ordinaire, de sorte qu'il se resserre et "se renforce".

Ensuite, nous réparons la sonnerie suivante de la même manière, et ainsi de suite. De cette façon, il sera possible d’attacher 3 mètres de corde en plastique, et tous les 100 mètres. Vous pouvez l'utiliser pour divers besoins domestiques.

Deuxième façon

Couper la bouteille en plastique vide en anneaux. Ensuite, nous prenons une boucle, plions en deux et insérons la seconde dans les "oreilles" obtenues. La jonction des deux anneaux pour une plus grande résistance est légèrement fondue avec un sèche-cheveux plus léger ou ordinaire.

Nous continuons à augmenter la corde à la longueur désirée, puis elle peut être tordue et fixée avec un sèche-cheveux ou un briquet. Pour plus d'informations sur l'attache d'une corde en plastique, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send