Outil utile d'un tournevis

Pin
Send
Share
Send

Avec ce produit maison, vous pouvez, à l'aide d'un tournevis conventionnel sans fil, percer rapidement un grand nombre de trous dans des cales en bois. Une caractéristique de cet appareil est son faible coût et sa productivité élevée.

Travaux préparatoires

Tout d'abord, vous devez créer un adaptateur spécial sur le tour pour un tournevis, sur lequel se trouvera une cartouche de la perceuse (ou de la perceuse électrique principale). De plus, à partir d’un tuyau d’un diamètre approprié, il sera nécessaire de fabriquer une cage pour le roulement.
Pour la fabrication de cet appareil, vous aurez également besoin d’une plaque en acier de forme rectangulaire d’une longueur de 14 cm et d’une largeur de 5 cm, de deux tiges en acier de section circulaire de 29 cm de long, de deux ressorts puissants de 15 cm de long, ainsi que d’un roulement et de deux sections de tuyau de 4 cm de long.

Trois trous doivent être percés dans une plaque rectangulaire (deux sur les bords et un au milieu, situés sur une ligne axiale). Une plaque carrée en acier, dans laquelle vous devez percer un trou central, convient comme base de toute la structure.

Processus d'assemblage

Deux poteaux verticaux en barres d'acier doivent être soudés à la base de la plaque et deux tubes de 4 cm de long le long des bords de la plaque rectangulaire.Une cage métallique pour le roulement est soudée dans la partie centrale de la pièce.

De plus, au bord de la base de la plaque, vous devez souder un autre segment de la barre d'acier à un angle de 50 à 60 degrés. Ensuite, tous les endroits des soudures sont nettoyés avec une rectifieuse et les principaux éléments structurels peuvent être peints. Le processus pas à pas d’assemblage de cet appareil, ainsi que de son application, est présenté dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send