Une fixation rigide des meuleuses d'angle est nécessaire pour tout type de travail, mais il n'y a ni le temps ni la possibilité de fabriquer des structures complexes, cette solution vous conviendra. Pour monter la meuleuse, il suffit d'une paire de colliers de plomberie et de deux goujons pour la fixation.
Pour mieux conserver les montants sur la surface, vous devez prendre deux feuilles de stratifié et les attacher ensemble. Deux trous sont pratiqués dans le matériau dans lequel les goujons en plastique sont placés et dans lequel les goujons doivent être vissés. Ensuite, les pinces sont vissées à la partie filetée des goujons au même niveau.
Les pinces doivent être choisies si grandes qu'elles maintiennent la meuleuse d'angle bien en place. Avec cette installation, la rectifieuse peut être bloquée dans différentes positions, ce qui permet de travailler dans presque tous les plans. La conception de ce support vous permet de l'installer dans des pinces et autres appareils électriques de taille appropriée.