À l'aide d'un foulard, d'une étole ou d'un silencieux habituels, il est possible d'ajouter une "portion" solide d'élégance et de mystère à une belle image féminine. Nouer une écharpe de manière originale et élégante peut être utilisé de différentes manières, en fonction de la tenue choisie et de l'environnement.
Comment attacher une écharpe ordinaire sur un manteau
1. Le foulard est plié en deux, une extrémité est enfilée dans le bas de la boucle formée et la seconde par le haut. Le résultat est un site insolite et original.
2. Mettez une écharpe de manière à ce que les extrémités soient à l’avant, puis passez-la à travers la base et tournez dans le dos.
3. Le foulard est doublé et les extrémités passent dans la boucle. Faites une boucle en arrière - les extrémités libres sont re-passées à travers elle.
Comment attacher une écharpe tricotée
1. Une longue écharpe est portée autour du cou afin que les extrémités soient à l'avant. La ceinture du manteau est fixée sur le foulard. Il s'avère apparence très élégante.
2. Le foulard est enroulé plusieurs fois autour du cou (dans la mesure où la longueur le permet) et les extrémités sont «masquées» derrière le dos. Pour le temps froid en dehors de la fenêtre est la meilleure option.
3. Une écharpe tricotée est jetée sur sa tête et les extrémités sont enroulées autour de son cou. C'est un moyen pratique de marcher en hiver sans chapeau.
Comment attacher une écharpe sur une veste
1. L'écharpe-écharpe est liée à un triangle, les extrémités sont enroulées autour du cou, une "intersection" est faite. Les extrémités sont mises en avant - elles peuvent être laissées libres ou attachées à un nœud.
2. L'écharpe est pliée avec un triangle et une enveloppe est faite sur les épaules, et les extrémités devant sont nouées. Cette méthode de style ajoute une touche d'élégance.
3. Une écharpe est jetée autour du cou et nouée dans un nœud léger au niveau de la poitrine. Simple et gai.