Bracelet ruban et perles

Pin
Send
Share
Send

Les bijoux faits main sont très appréciés par de nombreuses fashionistas. De tels produits donneront l’image de complétude et de personnalité. Les bijoux faits à la main sont le meilleur cadeau de vacances pour une femme. Les choses qu'une personne fait seule sont particulièrement précieuses. Pour confectionner les bijoux d'origine, il vous faudra un peu de travail et de persévérance, et le résultat ne sera pas long à venir. Les bijoux de bricolage seront beaucoup moins chers que d'acheter les mêmes dans un magasin. S'il y a une envie et du temps, alors pourquoi ne pas essayer de faire une décoration exclusive, en tenant compte de tous les souhaits personnels?
Pour fabriquer un bracelet avec des rubans de satin et des perles, vous aurez besoin de:

1. Rubans de satin de différentes largeurs
2. Perles 10-12 pièces, en fonction de la taille du bracelet et de la taille des perles
3. Aiguille et fil de couleur pour les rubans
4. Ciseaux
5. Plus léger pour cautériser les bords de la bande.
Pour un bracelet, vous devez vous procurer des rubans bicolores. Une bande peut être prise avec une largeur de 1,5 à 2 centimètres, et la seconde mesure déjà 1 centimètre. Il est nécessaire de placer une bande étroite sur une bande large et que les bords de la bande inférieure soient clairement visibles. Un large ruban nécessitera 100 centimètres et un étroit - 30 centimètres. La couleur du ruban doit être choisie en fonction de vos préférences.
Lorsque vous choisissez des perles pour un bracelet, vous devez tenir compte de leur taille et de la taille du ruban. Pour les grosses perles, choisissez des rubans de largeur suffisante. En choisissant différentes couleurs de rubans et de perles, vous pouvez créer de nombreux bracelets originaux pour chaque ensemble de vêtements. En outre, les bracelets multicolores que même les enfants peuvent porter ont l’air original.
Il est important que les couleurs des deux rubans soient combinées entre elles et la couleur des perles.
Faire un bracelet.
La première étape est préparatoire.

Vous devez d’abord disposer le ruban sur une surface confortable. Vous devez d’abord disposer un ruban large, reculer de 10 à 12 centimètres et le placer au-dessus d’un ruban étroit. Au milieu de la bande que vous devez coudre avec une couture ordinaire, vous pouvez coudre à la machine à écrire. Une couture est nécessaire uniquement pour que les bandes ne glissent pas.
La deuxième étape est l'assemblage du bracelet.

Ensuite, vous devez coudre toutes les perles sur les rubans une à une. À première vue, cela peut sembler simple, mais voici le piège. Les rubans de satin ou de soie sont trop glissants. Les perles ne sont pas faciles à coudre. Le premier cordon doit être cousu simplement, sans restrictions. Plus loin des rubans, un petit pli doit être formé de sorte que la perle se trouve entre deux tubercules. Un pli de rubans doit être fixé avec un fil. Lors de la couture de perles, il convient de tenir compte de leur forme ronde et de laisser un espace suffisant entre les plis pour que le bracelet ne se plie pas dans des directions différentes. Une perle doit être laissée pour décorer le loquet de l'arc. Lorsque toutes les perles ont déjà été cousues, vous devez enfiler une aiguille dans tous les plis et les perles pour que le bracelet se rejoigne. Un tel enfilage de perles peut être effectué deux à trois fois pour une plus grande résistance des bijoux.
Photo 6 L'intérieur du bracelet n'est pas très attrayant. Toutes les coutures et les fils seront visibles ici. Cela peut être décoré avec un petit morceau de ruban. Pour ce faire, vous devez mesurer la quantité de ruban nécessaire à la fermeture des coutures, puis couper le morceau souhaité du ruban, celui qui est plus large. Soigneusement, en faisant un minimum de coutures apparentes, vous devez coudre un morceau de ruban adhésif à l'intérieur du bracelet pour cacher les coutures.
La troisième étape est la collecte d'un loquet pour un bracelet.

Avec un briquet ou des allumettes, vous devez graver les bords des rubans afin que les fils ne se fendent pas. Du côté où la partie la plus petite de la bande dépasse, il faut la plier en deux et faire un nœud près du premier cordon. Le nœud doit être soigné, vous devez le resserrer progressivement. D'autre part, il devrait rester beaucoup de ruban adhésif large. Vous devez en faire un arc qui servira non seulement de décoration, mais aussi de loquet pour un bracelet. Le ruban doit être plié plusieurs fois. Vous pouvez l'enrouler sur deux ou trois doigts, selon la taille de l'arc. Au milieu, vous devez flasher une bande pliée avec une couture de collecte pour faire un arc. Au milieu de l'arc, vous devez coudre le reste de la perle.
Il est important de prendre en compte la taille de l'arc et de la boucle. L'arc devrait passer par la boucle et tenir le bracelet.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Création DIY Le bracelet ruban et perles comment faire tuto (Novembre 2024).