Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Spinner est une petite chose intéressante pour les enfants, même si, franchement, je ne comprends pas ce qui est intéressant ici ... comme, cependant, toute la génération plus âgée. Mais récemment, après avoir examiné cette question dans les affaires, je me suis dit, pourquoi ne pas le faire moi-même? Par intérêt, je peux ou je ne peux pas? Et puis, vous pouvez le rendre aux enfants, au lieu d’acheter ... Si je comprends bien, l’essentiel dans ce design est l’équilibre. Plus toutes les pales de la structure sont équilibrées avec précision, plus la rotation du roulement sur le roulement est longue.
Aura besoin
- Roulement (le plus petit sera le mieux).
- Plexiglas, 5 millimètres d'épaisseur.
- Film couleur autocollant.
- Ciseaux.
- Machine à émeri.
- Boussole.
- Règle.
- Marqueur avec un stylo fin.
Faire un Spinner Stalker
Vous pouvez acheter un roulement approprié dans n'importe quel magasin de pièces automobiles. Donc, vous devez d’abord découper un cercle pair en plexiglas sur une machine à émeri. Pour ce faire, prenons un morceau de plexiglas d’une superficie d’environ 8 × 8 centimètres et d’une épaisseur de 5 millimètres.
À l'aide d'une boussole, nous dessinons un cercle sur un plexiglas d'un diamètre de 7 centimètres.
Maintenant, après avoir installé un disque de coupe mince sur la machine à émeri, nous nous sommes séparés le long du cercle dessiné. Pour plus de commodité, vous pouvez d’abord couper tous les coins, puis couper les pièces restantes jusqu’à obtenir un cercle plus ou moins uniforme.
Maintenant, sur le plan latéral du disque, alignez le cercle le long de la bande dessinée par le compas.
Une fois le cercle terminé, vous devez trouver le milieu. C'est le centre. C'est aussi simple que cela - il reste probablement une trace de l'aiguille du compas lorsque nous avons tracé un cercle sur du plexiglas. Si tout à coup ils ne le trouvaient pas (peut-être qu'il se soit coincé pendant le travail), alors nous prenons une feuille de papier, plaçons notre cercle en plexiglas, dessinons un marqueur autour de celui-ci et découpons le même cercle dans du papier. Nous le mettons dans quatre, aussi même que possible. Lisser sur les plis de papier. Développer. Le centre est immédiatement visible au détour de quatre côtés. Selon ce modèle, ayant des cercles attachés les uns aux autres, nous marquons le centre du cercle en plexiglas. Rappelez-vous plus le cercle est lisse et précis, plus le centre du cercle est déterminé, meilleur sera l'équilibre dans la structure et, avec un équilibre parfait, la roulette tournera beaucoup plus longtemps qu'avec un mauvais équilibrage avec le même roulement. Maintenant, vous devez utiliser une règle et un marqueur fin pour marquer le cercle sous la forme de divisions en six parties égales et un petit cercle de 1,5 cm au centre - ce seront les frontières du support, pour lequel la roulette est généralement tenue.
Découper les parties; un à un.
Maintenant le tour du trou pour le roulement. Nous mesurons le diamètre du roulement, prenons un foret adapté à ce diamètre et forons un trou au centre même.
Si le trou s'avère être petit, modifiez-le avec une lime ronde, et s'il est grand, ajoutez une couche de ruban isolant sur la surface extérieure du roulement. Insérez le roulement dans le centre de la pièce percé.
N'oubliez pas de traiter les bords de la pièce avec une lime, à partir de bavures. La partie principale est prête. Vous pouvez maintenant le coller avec un film adhésif coloré. Pour un personnage comme le mien, bien sûr, une couleur verte empoisonnée (citron vert brillant!) Conviendrait, mais comme je n’en ai pas, le jaune fonctionne également.
Maintenant, nous découpons deux cercles sur une machine à émeri de 1,5 cm chacun. Ce seront les détenteurs. Ils sont également collés avec un film de la même couleur.
Au centre de chacun des supports, nous forons des creux de 3 millimètres de profondeur (non traversants!) Pour le manchon. Le manchon peut être fabriqué à partir de n'importe quel tube de diamètre approprié. Nous insérons le manchon dans le roulement et posons les supports des deux côtés du cône.
Si les supports sont suspendus, versez une goutte de colle dans leur logement. Assurez-vous simplement que la colle ne pénètre pas dans le mécanisme de roulement! Sinon, vous devez en mettre un nouveau! En principe, c’est tout. Le DIY Spinner est prêt et votre enfant l’appréciera beaucoup mieux que celui qu’il a acheté.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send