Étau de menuisier dans un atelier d'amortisseurs d'une voiture

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur a décidé de fabriquer, dans l’atelier de maison, un simple étau de menuiserie à partir d’anciens amortisseurs de la voiture. De l'outil, vous aurez besoin d'une rectifieuse et d'une machine à souder.

Pour ce produit maison, vous aurez besoin de deux amortisseurs. Vous devez d’abord les désassembler et retirer les tiges que le maître utilisera comme guides.

Ensuite, à partir d’une bande métallique de 10 mm d’épaisseur et de 100 mm de largeur, vous devez découper un morceau de forme rectangulaire. Ensuite, dans cette pièce, il faut percer trois trous traversants, après avoir préalablement effectué le marquage.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, les guides des tiges doivent être insérés dans les trous percés aux bords de la plaque. Ils doivent être soudés à la plaque et l'excédent doit être coupé avec une meuleuse.

Ensuite, le capitaine découpe quelques autres découpes dans une bande de 100 mm et en soude la seconde partie de l’étau du menuisier. Les cordons de soudure doivent être nettoyés avec un cercle à rabat.

Ensuite, un bord de la tige filetée doit être tourné au diamètre souhaité. Une épingle à cheveux est insérée dans le trou au centre de la plaque, par contre, un écrou est enfilé et doit être soudé à l'épingle à cheveux.

Après cela, nous assemblons entièrement la structure entière, soudons les éléments manquants et l'étau fait maison est prêt. Si nécessaire, vous pouvez les colorier.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'étau de menuisier dans un atelier à partir d'amortisseurs de voiture, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send