Quel disque pour un broyeur est préférable de couper un arbre

Pin
Send
Share
Send

De nombreux maîtres de maison, pour couper un arbre, installent des lames de scies circulaires sur une meuleuse (ordinaire ou avec une soudure victorieuse). C'est simplement qu'il n'est pas souhaitable de les utiliser, car dans ce cas, le risque de blessure est énorme.

En général, pour un arbre, les scies à main ou les scies à chaîne ont été inventées depuis longtemps. Cependant, à la maison, lorsque vous avez besoin de couper quelque chose sur les petites choses et rapidement, le moulin sera beaucoup plus pratique. Et pour cela, une lame de scie spéciale sur bois est conçue.

Si la productivité n’est pas très importante mais que la propreté l’est plus, vous pouvez utiliser un disque en corindon. Mais ils sont chers et les disques de marque originale sont difficiles à trouver en vente. Par conséquent, il est préférable d’acheter des disques en bois simples pour meuleuses angulaires.

Caractéristiques de l'utilisation d'un lecteur de bois

Contrairement aux disques circulaires, une lame de scie sur un bois pour meuleuse est plus docile et plus pratique à utiliser. De plus, la probabilité qu'il puisse se coincer lors de la coupe du bois est minime. Si vous utilisez des disques de circulaires, les risques de blessure sont très élevés.

Lors de la coupe de pièces en bois ou en bois avec une lame de scie pour meuleuse, il est nécessaire d'utiliser le moyen de protection le plus simple: des gants et un masque (ou des lunettes à coques).

En outre, dans certaines situations, il est judicieux de réduire la vitesse si le modèle de meuleuse d'angle utilisé le permet. La vidéo sur notre site Web donne un aperçu détaillé du disque pour une meuleuse qui est préférable de couper du bois.

Pin
Send
Share
Send