Si vous êtes fatigué de tourner constamment la vis du vérin mécanique manuellement pour soulever la voiture, elle peut facilement être améliorée. Pour mettre en œuvre cette idée, vous aurez besoin d'un moteur 12 V standard avec une boîte de vitesses des essuie-glaces, ainsi que d'un petit cardan fait maison, nécessaire pour transmettre la rotation entre les arbres.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, vous devez fabriquer un cardan, puis connecter un moteur avec une boîte de vitesses et un vérin mécanique. Ensuite, il faudra faire un support pour le cric - pour cela, deux courts segments doivent être soudés perpendiculairement le long des bords d’une longue bande de métal.
Ensuite, nous forons des trous pour la fixation au corps du cric et le fixons aux goujons avec des écrous. Ensuite, la surface peut être nettoyée avec un disque de meulage, dégraissée et peinte avec une peinture en aérosol.
Grâce à un tel entraînement simple, monter et descendre de la voiture avec un vérin mécanique peut être beaucoup plus rapide et plus pratique. En tant que source d'alimentation, vous pouvez utiliser une batterie de voiture ordinaire. Vous pouvez également créer un adaptateur pour le connecter au connecteur situé sur le panneau de la voiture.
Application pratique
Il est très simple de travailler avec le cric auquel est connecté le moteur et la boîte de vitesses. Nous installons le cric au bon endroit sur une surface plane (vous pouvez éventuellement mettre une planche), puis allumez le moteur. Le processus de fabrication détaillé de cet appareil fait maison et son fonctionnement sont visibles dans la vidéo sur le site Web.