Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Alors, de quels matériaux avons-nous besoin:
1) Argile polymère auto-durcissante ClayCraft de Deco.
2) Pastel sec.
3) pince à becs ronds.
4) tableau de modélisation.
5) couteau clérical.
6) un verre d'eau.
7) Trois broches.
8) Deux boucles d'oreilles.
9) dentelle pour les bijoux.
10) huile aromatique.
Commençons à faire des bijoux!
Étape 1. Prenez un morceau d’argile polymère, pétrissez-le bien, placez-le sur une planche à modeler. Nous choisissons la couleur des pastels secs, que nous "interférerons" avec l'argile. Il est important que la couleur des roses soit légèrement plus claire que le pastel lui-même. À l'aide d'un couteau de bureau, coupez la craie en argile en essayant de réduire au maximum la quantité de poudre.
Étape 2. Mélangez la «pâte» avec le pastel jusqu'à l'obtention d'une couleur uniforme, en plongeant parfois vos doigts dans de l'eau pour que l'argile ne sèche pas.
Étape 3. Ouvrez un petit morceau de la masse, cachez le reste dans un sac. Pétrir l'argile dans l'épaisseur moyenne de la crêpe et en faire un accordéon, formant le milieu de la fleur.
Important: ne déchirez pas la jambe qui en résulte, venant du milieu - il est commode de tenir la fleur pour elle pendant le travail.
Étape 4. Maintenant, nous déchirons un morceau plus gros, le roulons en une boule et l’aplatissons entre le pouce et l’index. Nous attachons le pétale de rose résultant au centre.
Étape 5. Détachez les morceaux en augmentant progressivement leur taille, formez les pétales et augmentez le volume de la rose. Nous faisons cela jusqu'à ce que nous obtenions le résultat souhaité. Nous avons un pendentif.
Étape 6. Vous devez couper la jambe du bourgeon. Couper doucement avec un couteau, en essayant de ne pas prendre les pétales.
Étape 7. Mettez le bourgeon de côté. Répétez toutes les étapes pour faire des boucles d'oreilles.
Étape 8. Avec un couteau de bureau, nous «manquons» le milieu des bourgeons.
Étape 9. Encore une fois, coupez les copeaux de pastel de la même couleur que nous avions besoin pour créer le ton des fleurs. Ensuite, saupoudrez le milieu des fleurs sur la pointe du couteau pour les mettre en valeur et les mettre en valeur.
Étape 10. Une fois les fleurs séchées, insérez délicatement les épingles dans le bas.
Étape 11. Faites les boucles des broches en couleurs séchées avec des pinces, en ayant préalablement coupé la distance supplémentaire.
Étape 12. Nous insérons une dentelle dans la boucle du pendentif et des boucles d’oreilles.
Étape 13. Maintenant, nous devons aromatiser les bijoux. Pour ce faire, prenez votre huile essentielle préférée et versez-en un peu au milieu de l'œuf.
Notre kit est prêt!
À partir de ces roses, vous pouvez créer des bagues, des broches, des épingles à cheveux et bien plus encore! Les couleurs peuvent être variées, même avec des teintes. Pour prolonger la «vie» des bijoux, vous pouvez les recouvrir de vernis à ongles transparent, en laissant le milieu intact pour que vous puissiez continuer à les aromatiser.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send