Décoration de Noël "Sapin de Noël"

Pin
Send
Share
Send

L'événement traditionnel du Nouvel An a toujours été la décoration de l'arbre. Quoi de plus intéressant et agréable que de fabriquer des jouets d'arbre de Noël avec vos propres mains. Cet atelier utilise la technique Wire Wrap.
Pour le travail, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants:
  • Fil de cuivre ou d'aluminium, longueur - 40 cm., Epaisseur - 1,5 mm. Pour obtenir un fil de cuivre ou d'aluminium, vous pouvez prendre les fils et en retirer l'isolation.
  • Fil fin pour perlage, épaisseur - 0,3 mm (vendu dans les magasins de couture).
  • Perles vertes.
  • Perles lumineuses (seront utilisées pour simuler des boules de Noël).
  • Pince ronde.
  • Pinces
  • Marteau et enclume (au lieu d’une enclume, vous pouvez utiliser, par exemple, un haltère en métal).

Pour commencer, prenez un fil épais avec une pince à la pointe et pliez pour obtenir une boucle.

Ensuite, nous commençons à plier le fil de telle sorte qu’il ressemble à un "serpent" tout en courbes. Dans ce cas, chaque tour suivant devrait être plus long de plusieurs millimètres par rapport au précédent.

Maintenant, nous continuons à plier le fil dans la même veine. Il sera plus pratique de plier le fil avec une pince à bec rond, en le serrant aux endroits supposés du pli. Nous essayons de faire à peu près la même distance entre les virages.

Une telle conception devrait être obtenue. Au bout du fil, nous faisons à nouveau une boucle.

Ce sera la base du futur "arbre de Noël". Ensuite, nous posons les fondations sur l'enclume et coupons le fil avec un marteau dans les endroits de flexion, dans la structure résultante.

Ce processus est nécessaire pour que la base de "l'arbre de Noël" puisse se trouver dans le même plan et donner de l'élégance aux bobines.

Après tout cela, nous commençons à décorer la base de la décoration. À cette fin, vous devez prendre un fil fin pour le perlage. Vous pouvez attacher, par exemple, une étoile ou simplement une belle perle à l'œillet supérieur. Nous passons un fil fin dans le trou et enroulons l'étoile ou le cordon dans la boucle supérieure.

Ensuite, nous descendons en dessous et commençons à enrouler un fil métallique épais tous les 3-4 tours, en enfilant une perle verte et en l’enveloppant sur une base en fil métallique épais.

Nous arrivons à la fin du tour et enfilons une perle plus grosse et plus brillante (pour simuler des boules de Noël) sur un fil fin, de la même manière que nous l'enroulons d'un virage à l'autre à la base.

Suite à cette technologie, nous continuons à décorer la base jusqu'au bout du fil.

Voici approximativement ce qui peut résulter du travail effectué.

Un tel "arbre de Noël" deviendra une décoration élégante et originale pour votre arbre du Nouvel An.

Pin
Send
Share
Send