Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce produit artisanal a deux fonctions: un boîtier antichoc pour transférer des objets fragiles, comme un objectif d'appareil photo, et un récipient thermosable, comme un thermos, dans lequel un récipient contenant un liquide est inséré et dont la température est fastidieuse à conserver. En général, il y a suffisamment de propriétés utiles.
La conception est très simple et exigera un minimum de détails et de temps de votre part.
Alors de quoi avons-nous besoin?
- Deux bouteilles en plastique.
- Caoutchouc mousse.
- Éclair
- Bande de caoutchouc (cuir).
Faire un conteneur thermos.
La première chose à faire est de couper les parties inférieures des bouteilles. D'une bouteille avec un côté bas et un autre avec un haut, voir photo.
Mais vous devez d’abord déterminer la taille de la chose qui sera placée à l’intérieur pour s’adapter à toutes les tailles.
Après la coupe, il est nécessaire de faire des trous pour le fil sur lequel la fermeture à glissière sera tenue, car cela posera immédiatement un problème.
Coudre la fermeture à glissière aux deux parties et le cadre du conteneur est prêt.
Maintenant, vous devez couper la surface intérieure de la mousse. Pour que la mousse ne sorte pas à chaque extraction, il est possible de la coller.
C'est tout. Mais je ne me suis pas arrêté là et ai modifié le conteneur avec une ceinture en caoutchouc, qui ferme hermétiquement la fermeture à glissière, rendant ainsi notre conteneur étanche.
Maintenant, votre objectif de la caméra sera sain et sauf.
Les diamètres des récipients peuvent être sélectionnés en fonction de la taille de la bouteille et de l'épaisseur du tampon en mousse. Autrement dit, vous pouvez présenter le cas dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send