Comment nettoyer le hareng rapidement et sans os

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage du hareng est l’une des procédures les plus désagréables en cuisine. Il est très difficile d'extraire de nombreux os de ce poisson et celui-ci imprégnera également toute la cuisine, une planche à découper et des mains avec une odeur de poisson. Mais il existe une technologie qui aidera à nettoyer le hareng rapidement et sans os.

Plan d'action étape par étape pour le nettoyage du hareng


1. Préparez un endroit pour couper le poisson. Vous pouvez utiliser un journal rétro et un journal, mais il est préférable de disposer le hareng sur du papier sulfurisé. Pour économiser, le déjà utilisé fera. Les mains sont protégées avec des gants uniques si vous ne voulez pas qu'elles sentent le poisson. Il est plus pratique de prendre un couteau étroit et peu long. Commençons par la tête. Coupez-le avec les palmes.

2. Coupez l'abdomen du hareng et nettoyez-le de l'intérieur. S'il y a du caviar à l'intérieur, il peut être mis de côté séparément. Elle est assez comestible.

3. Nous nettoyons avec un couteau les films à l'intérieur du hareng. Couper les ailerons inférieurs.

4. Le long de la crête, nous faisons une incision peu profonde et retirons la nageoire supérieure.

5. Il existe deux options pour un nettoyage supplémentaire. La première consiste à retirer d'abord la peau du hareng, puis à la libérer des os. La seconde consiste à séparer d'abord les os, puis à retirer la peau. Dans notre cas, le deuxième scénario est sélectionné. Nous prenons fermement le hareng pour deux moitiés de la queue et le détournons de nous, comme s'il faisait un saut périlleux. Une petite fissure est apparue sur la queue. Nous tirons le hareng par deux moitiés de la queue dans des directions différentes. Il se divise en deux moitiés devant nos yeux: l’une est presque désossée, dans la seconde moitié, il y a une arête avec des côtes.

6. À l'aide d'un couteau ou d'un couteau, nous séparons la crête et les os de la seconde moitié du hareng. Nous l'examinons attentivement et retirons les os qui restent.

7. Nous nettoyons le hareng de la peau en partant du point de coupure de la tête.

8. Une fois encore, nous nettoyons le film avec un couteau, retirons les petits os avec nos mains. Le hareng est prêt. Nous transformons tous les déchets en papier usagé et les jetons.

Sandwich avec des morceaux de hareng en cinq minutes


Un sandwich avec des tranches de hareng pelées pour le petit-déjeuner est une excellente option de petit-déjeuner rapide et savoureux.
Premiers produits: pain brun, fromage à pâte molle, concombre, un bouquet d’aneth, des morceaux de hareng.

1. Étalez n'importe quel fromage à la crème sur un morceau de pain noir. Vous pouvez également utiliser de la crème sure épaisse. Saupoudrer dessus l'aneth finement haché.

2. Pelez le concombre, coupez le long des assiettes et déposez-le sur une couche de verdure.

3. Placez des morceaux de hareng hachés sur une couche de concombre.

4. Saupoudrez à nouveau d'aneth sur le hareng.

5. Ajoutez des tomates hachées dans l’assiette pour la rendre encore plus savoureuse. Le sandwich est prêt!

Pin
Send
Share
Send