Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ce faire, vous devez:
- fils et ciseaux;
- tournevis plat et cruciforme;
- matériau de rembourrage;
- craie.
Commencer avec la mise à jour de la chaise
Il est nécessaire de retirer le dos et de détacher le couvercle en plastique. S'il y a des dommages, vous pouvez les sceller avec du ruban adhésif double face résistant à l'intérieur.
Le siège est dévissé des jambes à l'aide de tournevis. Les boulons doivent être dévissés non pas alternativement mais transversalement. Cela facilitera le travail.
Lorsque les jambes sont déconnectées, le plastique est retiré.
Maintenant, le matériau est étendu sur le sol, les pièces se superposent. Il est préférable de privilégier un substitut cutané. C'est une option économique et pratique. Il ne se salira pas autant que le tissu.
Afin de ne pas perdre de temps à mesurer, le dos et le siège sont dessinés à la craie.
Maintenant, vous devez mettre en retrait afin qu'il soit suffisant de rentrer et de flasher, en revanche. Environ 10 - 15 cm.
Les motifs sont découpés.
La partie nécessaire est placée dans le contour intérieur, les bords du cuir sont courbés. À l'aide d'une longue aiguille à coudre et de fils de tailleur ordinaire, le nouveau matériau est cousu à l'ancien.
Lors de l'utilisation de pinces de meubles, le travail sera considérablement réduit dans le temps. Dans ce cas, vous pouvez déchirer l’ancien tissu et fixer le substitut du cuir sur la partie en contreplaqué de la chaise. S'il n'y a pas d'outil, alors les threads feront l'affaire.
À certains endroits, notamment aux angles, la dermatine forme des plis. Il est nécessaire de les placer uniformément pour qu’ils ne claquent pas à l’avant. Ne serrez pas le tissu lors de la couture. Il faut se rappeler que quand une personne est assise sur une chaise, la doublure intérieure et le rembourrage se plient. Pour plus de fiabilité, vous pouvez faire un cercle deux fois.
Assise à l'arrière
Assise à l'avant.
Faites la même chose avec la deuxième partie. Les plis et les rayures sur le tissu sont lissés en une journée. Le président revient. S'il y a un pli bombé quelque part, vous pouvez essayer de le glisser sous le plastique.
Quel sera le résultat:
Maintenant, il est bien assis sur un siège propre. Les meubles ont à nouveau une apparence décente et soignée et sont prêts à être utilisés plus longtemps.
Résumé de travail
Tout le travail prend environ 1 heure et un minimum de coûts en espèces. Le résultat est visible immédiatement.
Photos avant et après.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send